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Garantie et reclamations

Produit néerlandais avec un service exceptionnel

Les conditions ci-dessous, qui décrivent les prérequis et l’étendue de notre prestation de garantie, ne limitent pas les droits légaux des consommateurs finaux de nos appareils en cas de défauts. Ces droits peuvent être exercés gratuitement par le consommateur final, indépendamment de notre garantie. De plus, nous offrons une garantie aux consommateurs finaux pour nos appareils selon les conditions suivantes :

  1. Nous réparons gratuitement, conformément aux conditions suivantes (points 2 à 6), les défauts de nos appareils qui sont prouvés être dus à un défaut de matériau et/ou de fabrication, s’ils sont signalés immédiatement après leur constatation et dans un délai de 36 mois suivant la livraison au premier consommateur final. Si le défaut apparaît dans les 12 mois suivant la livraison, il sera présumé qu’il s’agit d’un défaut de matériau ou de fabrication (exceptions voir point 2).
  2. La prestation de garantie est effectuée de manière à ce que les pièces défectueuses soient réparées gratuitement ou remplacées par des pièces impeccables, à notre discrétion (réparation). Les pièces remplacées deviennent notre propriété.
  3. Si la réparation est refusée par nous ou si elle échoue à notre discrétion, un remplacement équivalent sera fourni gratuitement pendant la période de garantie mentionnée, à partir du portefeuille local d’appareils. L’appareil remplacé devient notre propriété.
  4. Les droits de cette garantie peuvent être exercés par le consommateur final en signalant le défaut à notre service après-vente. Pour ce faire, le consommateur final dispose, par exemple, des canaux suivants : par téléphone, par e-mail. Le consommateur peut trouver les coordonnées correspondantes sur le site web. De plus, le contrat d’achat avec la date de livraison ou au moins la date d’achat doit être présenté.
  5. Les prestations de garantie ne prolongent pas la période de garantie, ni ne déclenchent une nouvelle période de garantie. La période de garantie pour les pièces de rechange installées se termine avec la période de garantie de l’appareil entier.
  6. Aucune autre réclamation que celles mentionnées ci-dessus n’est accordée au consommateur final en vertu de cette garantie.
  7. Veuillez prendre note de notre offre de service clientèle supplémentaire : Même après l’expiration de la garantie, notre service reste à votre disposition.

En outre, nous offrons une garantie de remboursement de 90 jours sur les produits ménagers. Ceci est valable uniquement pour les Calconditioners achetés par des particuliers sur ce site web. D’autres vendeurs ou sites web peuvent avoir des périodes de garantie différentes.

Contact

Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Signalez-nous d’abord votre plainte par téléphone ou par e-mail à  info@calconditioner.fr . Nous prenons les réclamations très au sérieux et nous les résolvons toujours. Vous n’êtes pas satisfait du traitement de votre réclamation ? Depuis le 15 février 2016, les consommateurs de l’UE ont la possibilité d’enregistrer des réclamations via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plate-forme ODR est disponible à l’  adresse http://ec.europa.eu/odr . Si la réclamation n’est pas encore en cours de traitement ailleurs, vous êtes libre de déposer votre réclamation via la plateforme de l’Union européenne.

Notre courrier est surveillé 16 heures par jour et répond le plus rapidement possible. Le chemin le plus court est via notre  formulaire de contact . S’il s’agit d’une livraison antérieure, indiquez toujours un numéro de commande ou un code postal et un numéro de maison.

Vous préférez envoyer du courrier à partir de votre propre programme de messagerie. cliquez ici:  info@calconditioner.fr .